Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsConnecteur d'épissure de fil

Le connecteur aérien de soi-même de dépouillement 3M 557TG de Dropwire a scellé résistant d'humidité avec le gel

De bonne qualité Accessoires fibre optique en ventes
De bonne qualité Accessoires fibre optique en ventes
L'excellent fournisseur 100% recommandent. Nous avons travaillé avec Yuhui sur 5 ans, tout va bien et vous m'apportez plus d'affaires. Merci, Yvonne.

—— Varol Ozsoylu de Switzer

Les connecteurs de picabond d'ampère utilisés pour des télécom de l'Arabie Saoudite fonctionne excellent, notre client est très satisfaisant avec la qualité et également le prix concurrentiel.

—— Ali

L'acce convenable de FTTH. sont l'approbation, merci pour votre aide. Recherchant de nouveaux ordres bientôt à vous.

—— Coral

Chère Yvonne, nous aimons informer que nous avons notre outil de tyco du 1er ordre à notre emballage de l'entrepôt today.the et la qualité ont répondu à nos attentes.

—— Olga

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le connecteur aérien de soi-même de dépouillement 3M 557TG de Dropwire a scellé résistant d'humidité avec le gel

Chine Le connecteur aérien de soi-même de dépouillement 3M 557TG de Dropwire a scellé résistant d'humidité avec le gel fournisseur
Le connecteur aérien de soi-même de dépouillement 3M 557TG de Dropwire a scellé résistant d'humidité avec le gel fournisseur Le connecteur aérien de soi-même de dépouillement 3M 557TG de Dropwire a scellé résistant d'humidité avec le gel fournisseur Le connecteur aérien de soi-même de dépouillement 3M 557TG de Dropwire a scellé résistant d'humidité avec le gel fournisseur

Image Grand :  Le connecteur aérien de soi-même de dépouillement 3M 557TG de Dropwire a scellé résistant d'humidité avec le gel

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YUHUI
Certification: ISO,RHOS,UL,CE
Numéro de modèle: YH-557TG

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5000pieces
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 2500piece/carton
Délai de livraison: 10DAYS
Conditions de paiement: TT, LC, West Union
Capacité d'approvisionnement: 50000pieces/day
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: Connecteur 557TG de Dropwire D'entité: Humidité-résistant scellé
couleur: Black Application: Connecteur de dropwire d'Arial

Résistant d'humidité scellé avec le connecteur aérien de dépouillement auto- 3M 557TG de Dropwire de gel

 

Détail rapide :

 

1. connecteur du dropwire 557TG fait de polycarbonate, aspect gentil pour la partie en plastique

2. gamme de fil de 0.6-1.3 millimètre (A.W.G. 22-16)

3. isolation en dehors de diamètre jusqu'à 3,0 millimètres

4. Couleur : Noir

5. Avec le gel pour la preuve de l'eau

connecteur du dropwire 6.Aerial pour la connexion de cuivre solide de deux conducteurs

 

Description :

 

3M Scotchlok Auto-dépouillant le connecteur de Dropwire

 

le connecteur 557TG, ce de 3M Dropwire est principalement employé le connecteur aérien 557TG de dropwire pour relier électriquement deux conducteurs de cuivre solides, il offre d'isoler la connexion et d'assurer la protection d'humidité.

 

3M dactylographient des connecteurs de fil inclut un grand choix d'épissures de bout, épissures intégrées de robinet, connecteur de dropwire.

 

les connecteurs et les outils de 3M Scotchlok ont fait la grande progression aux réseaux ultra-rapides et élevés de largeur de bande. Les produits sont très utilisés dans la région de réseau du monde. Avec la série de Scotchlok d'outils et de connecteurs de 3M, les prestataires de service peuvent satisfaire la demande des services à la clientèle augmentés tels que l'Internet à grande vitesse, la vidéo sur demande et la vidéoconférence. Pour le connecteur principal UR de bout de 3M Scotchlok de produits, connecteur UY, connecteur UAL, ug de connecteur de robinet de 3M Scotchlok, connecteur UB, connecteur volant U1B, connecteur volant U1R, outil à sertir volant E-9BM (YH-8028), outil à sertir E-9Y (YH-8021) de bout du connecteur UR2,3M Scotchlok de bout de 3M Scotchlok de bout du connecteur UY2,3M Scotchlok de bout de 3M Scotchlok de robinet de 3M Scotchlok de 3M Scotchlok de 3M Scotchlok du connecteur UDW2,3M Scotchlok de 3M Scotchlok de 3M Scotchlok.

 

Les épissures de bout d'IDC de la série utilisent un contact particulièrement conçu de déplacement d'isolation de fil pour établir un rapport électrique fiable au fil. Un joint de « LIVING-SPRING » est transformé en conduisant le fil vers le bas en connecteur de contact de « U ». Ce processus simple déplace l'isolation et saisit tous les conducteurs avec une entreprise, la pression résiliente, toute dans un mouvement. Ces connecteurs incluent un mastic d'origine pour se protéger contre la corrosion et pour sceller l'humidité.

 

Les épissures intégrées de fil de robinet de série sont les épargnants en temps réel. Elles permettent à l'utilisateur de brancher sur un autre fil sans service de interruption. Un élément en U à l'intérieur de chaque connecteur déplace le matériel d'isolation et établit le contact avec le conducteur de cuivre. Ceux-ci câblent des épissures incluent également le mastic d'origine pour se protéger contre la corrosion et pour sceller l'humidité. 

 

Divers connecteurs de déplacement d'isolation à la conformité cat.5, sec ou rempli gell en ventes :

Le connecteur de picabond d'ampère (vert et bleu) est en ventes, avec le paquet en petit pain qui est plus commode pour l'opération. Avec l'outil crimpting YH-244271-1

 

Applications :

 

3M dactylographient des connecteurs de fil, connecteur de l'UY, UY2 le connecteur, connecteur d'UR, connecteur d'UB, connecteur d'ug et UDW2 le connecteur sont tout disponible en ventes. Des connecteurs de ce fil sont utilisés pour relier deux fils sans risque et rapide au gel remplissant à l'intérieur, qui est étanche à l'humidité.

 

Caractéristiques :

 

Connecteur d'UR Gel rempli pour la résistance d'humidité et pour des applications de câble de PIC, rempli ou non rempli. Il accepte deux ou trois fils dans la marge de fil de 0.4-0.9 millimètre (A.W.G. 26-19) et d'isolation en dehors de diamètre jusqu'à 1,52 mm/.060 ». Il est fait de polycarbonate et est chat. 5 conformes.
 
Connecteur de l'UY Le gel rempli pour la résistance d'humidité et convient aux applications de câble de PIC, rempli ou non rempli. Il accepte deux fils dans la marge de fil de 0.4-0.7 millimètre (A.W.G. 26-22) et d'isolation en dehors de diamètre jusqu'à 1,52 mm/.06 ». Il est fait de polycarbonate et est chat. 5 conformes.
Connecteur UY2 le gel rempli pour la résistance d'humidité et convient aux applications de câble de PIC, rempli ou non rempli. Il accepte deux fils dans la marge de fil de 0.4-0.9 millimètre (A.W.G. 26-19) et d'isolation en dehors de diamètre jusqu'à 2,08 mm/.082 ». Il est fait de polypropylène et est chat. 5 conformes.
Connecteur UDW2

est (une pleine paire) un connecteur intégré aérien à quatre fils de baisse-fil pour le cuivre ou les conducteurs en acier enduits par cuivre. Il est employé pour des épissures de mi-envergure où le passe-fils est fourni. Gel rempli pour la résistance d'humidité et pour des applications de câble de PIC, il accepte des conducteurs dans la marge de fil de 0.9-1.3 millimètre (A.W.G. 19-16) et d'isolation en dehors de diamètre jusqu'à 4,4 mm/.175 ». Il est fait de polycarbonate.

 

Connecteur d'ug

permet brancher direct sur les conducteurs de cuivre solides isolés par plastique existant sans service de interruption. C'est gel rempli pour la résistance d'humidité et pour des applications de câble de PIC, rempli ou rempli. Il accepte des conducteurs dans la marge de fil du robinet de 0.4-0.9 millimètre (A.W.G. 26-19) et 0.4-0.7 millimètre (A.W.G. 26-22) de fil couru avec l'isolation en dehors du diamètre jusqu'à 1,54 mm/.061 » robinet et 1,12 mm/.044 » courent le fil. Il est fait de polycarbonate.

 

 

CHAUD semblable de série VENDU pour l'épissure de fil

 

Module de épissure avec le module que l'on peut brancher 25Pair D/TR et G/TR de gel

Le module de épissure de YH-4005-10 10Pair, notent svp dessus avec le GEL ou PAS.
Le module de épissure de YH-4000 25Pair, notent svp dessus avec le GEL ou PAS.

 

Coordonnées
DOWELL INDUSTRY GROUP LIMITED

Personne à contacter: Miss. Xiang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsWire Splice Connector

Self - Stripping Aerial Dropwire Connector 3M 557TG Sealed Moisture Resistant With Gel

Good quality Fiber Optic Accessories for sales
Good quality Fiber Optic Accessories for sales
Excellent supplier 100% recommend. We have worked with Yuhui over 5 years,everything goes well and you bring me more business.Thanks,Yvonne.

—— Varol Ozsoylu from Switzer

AMP picabond connectors used for Saudi Arabia telecom works excellent,our client is very satisfied with the quality and also the competitive price.

—— Ali

The FTTH fitting acce. are approval,thanks for your help.Looking for new orders soon to you.

—— Coral

Dear Yvonne,we like to inform that we have got our 1st order tyco tool at our warehouse today.the packing and the quality have met our expectations.

—— Olga

I'm Online Chat Now

Self - Stripping Aerial Dropwire Connector 3M 557TG Sealed Moisture Resistant With Gel

China Self - Stripping Aerial Dropwire Connector 3M 557TG Sealed Moisture Resistant With Gel supplier
Self - Stripping Aerial Dropwire Connector 3M 557TG Sealed Moisture Resistant With Gel supplier Self - Stripping Aerial Dropwire Connector 3M 557TG Sealed Moisture Resistant With Gel supplier Self - Stripping Aerial Dropwire Connector 3M 557TG Sealed Moisture Resistant With Gel supplier

Large Image :  Self - Stripping Aerial Dropwire Connector 3M 557TG Sealed Moisture Resistant With Gel

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: YUHUI
Certification: ISO,RHOS,UL,CE
Model Number: YH-557TG

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5000pieces
Price: Negotiation
Packaging Details: 2500piece/carton
Delivery Time: 10days
Payment Terms: TT,LC,West Union
Supply Ability: 50000pieces/day
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Dropwire Connector 557TG Feature: Sealed Moisture-resistant
Color: Black Application: Arial Dropwire Connector

Sealed Moisture Resistant With Gel Self - Stripping Aerial Dropwire Connector 3M 557TG

 

Quick Detail:

 

1. 557TG dropwire connector made of polycarbonate,nice appearance for plastic part

2.  wire range of 0.6-1.3 mm (22-16 AWG)

3. insulation outside diameter up to 3.0 mm

4. Color:Black

5. With gel for water proof

6.Aerial dropwire connector for two solid copper conductors connection

 

Description:

 

3M Scotchlok Self-Stripping Dropwire Connector

 

3M Dropwire Connector 557TG,it is mainly used the aerial dropwire connector 557TG to electrically connect two solid copper conductors,it offers to insulate the connection and provide moisture protection.

 

3M type wire connectors includes a variety of butt splices ,inline tap splices,dropwire connector.

 

3M Scotchlok Connectors And Tools made great progression to the high-speed and high-bandwidth networks.The Products are widely used in the world Network region. With the Scotchlok series of tools and connectors from 3M, service providers can meet the demand for enhanced customer services such as high speed internet, video-on-demand and video conferencing.For the main products 3M Scotchlok Butt Connector UR,3M Scotchlok Butt Connector UR2,3M Scotchlok Butt Connector UY,3M Scotchlok Butt Connector UY2,3M Scotchlok Butt Connector UAL,3M Scotchlok Tap Connector UG,3M Scotchlok Tap Connector UB,3M Scotchlok Inline Connector U1B,3M Scotchlok Inline Connector U1R,3M Scotchlok Inline Connector UDW2,3M Scotchlok Crimping Tool E-9BM (YH-8028),3M Scotchlok Crimping Tool E-9Y(YH-8021).

 

The IDC butt splices in the Series employ a specially designed wire insulation displacement contact to make a reliable electrical connection to the wire. A "LIVING-SPRING" joint is made by driving the wire down into the "U" contact connector. This simple process displaces the insulation and grasps all conductors with a firm, resilient pressure, all in one motion. These connectors include a factory installed sealant to protect against corrosion and seal out moisture.

 

The Series in-line tap wire splices are real time savers. They enable the user to tap into another wire without interrupting service. A U-shaped element inside each connector displaces insulation material and makes contact with the copper conductor. These wire splices also include factory-installed sealant to protect against corrosion and seal out moisture. 

 

Various insulation displacement connectors to cat.5 compliance,dry or gell-filled on sales:

AMP picabond connector (green and blue) is on sales, with package in roll which is more convenient for operation.With crimpting tool YH-244271-1

 

Applications:

 

3M type wire connectors, UY connector, UY2 connector, UR connector, UB connector, UG connector and UDW2 connector are all available on sales. This wire connectors are used to connect two wires safely and fast with gel filling inside, which is moisture proof.

 

Specifications :

 

UR connector Gel filled for moisture resistance and for PIC cable applications, filled or unfilled. It accepts two or three wires within wire range of 0.4-0.9 mm (26-19 AWG) and insulation outside diameter up to 1.52 mm/.060". It is made of polycarbonate and is Cat. 5 compliant.
 
UY connector Gel filled for moisture resistance and is suitable for PIC cable applications, filled or unfilled. It accepts two wires within wire range of 0.4-0.7 mm (26-22 AWG) and insulation outside diameter up to 1.52 mm/.06". It is made of polycarbonate and is Cat. 5 compliant.
UY2 connector gel filled for moisture resistance and is suitable for PIC cable applications, filled or unfilled.It accepts two wires within wire range of 0.4-0.9 mm (26-19 AWG) and insulation outside diameter up to 2.08 mm/.082". It is made of polypropylene and is Cat. 5 compliant.
UDW2 Connector

is a four wire (one full pair) aerial inline drop-wire connector for copper or copper coated steel conductors. It is used for mid-span splices where strain relief is provided. Gel filled for moisture resistance and for PIC cable applications, it accepts conductors within wire range of 0.9-1.3 mm (19-16 AWG) and insulation outside diameter up to 4.4 mm/.175". It is made of polycarbonate.

 

UG connector

allows direct tapping into existing plastic insulated solid copper conductors without interrupting service. It is gel filled for moisture resistance and for PIC cable applications, filled or filled. It accepts conductors within wire range of 0.4-0.9 mm (26-19 AWG) tap and 0.4-0.7 mm (26-22 AWG) run wire with insulation outside diameter up to 1.54 mm/.061" tap and 1.12 mm/.044" run wire. It is made of polycarbonate.

 

 

Similar series HOT SOLD for Wire Splicing

 

Splicing Module with Gel Pluggable Module 25Pair D/TR and G/TR

YH-4005-10 10Pair Splicing Module,please note on with GEL or NOT.
YH-4000 25Pair Splicing Module,please note on with GEL or NOT.

 

Contact Details
DOWELL INDUSTRY GROUP LIMITED

Contact Person: Miss. Xiang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)