Boîte de Distribution réseau & Corde de correction de réseau

A Propos De Nous
Le matériel de transmission de Ningbo Yuhui Cie., Ltd établi en 1995, est l'un des principaux fabricants sur les produits optiques de fibre/réseau/télécommunication en Chine. Notre usine est située à Cixi qui se ferme ...
Visite D'usine
Matériaux/composants Des matériaux sont achetés la Chine continentale et du Japon, Etats-Unis. La Corée. Si vous êtes intéressée d'être nos associés d'OEM, contactez-nous pour plus d'information. Appui de QC/Technical ...
Contrôle De La Qualité
Appui de QC/Technical Avec une vaste réservation de l'expérience d'industrie et le personnel de vétéran à utiliser, notre force de QC revendique certains des ingénieurs, des techniciens et des inspecteurs du commerce les ...
contacto
Répondent- : 1504 pièce, bâtiment d'Aolisai, no. 958, route du nord de Qianhu, Ningbo 315000, Chine.
Téléphone professionnel :
86-574-27877373(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-574-27877477

Network Distribution Box & Network Patch Cord

About Us
Ningbo Yuhui Communication Equipment Co., Ltd established in 1995, is one of the leading manufacturers upon Fiber Optic/Network/Telecommunication products in China. Our factory is located in Cixi which closes to ports of ...
Factory Tour
Materials/Components Materials are purchased from mainland China and Japan , USA . Korea . If you are interested to be our OEM partners, contact us for more information. QC/Technical Support With a vast reserve of ...
Quality Control
QC/Technical Support With a vast reserve of industry experience and veteran personnel to draw upon, our QC force boasts some of the most qualified and professional engineers, technicians and trade inspectors. We hold ...
Contact Us
Address : 1504 Room, Aolisai Building, No. 958, Qianhu North Road, Ningbo 315000,China.
Business Phone :
86-574-27877373(Working time)
Fax : 86-574-27877477