VR
Fonctionnalités

Les boîtiers de terminaison FTTH sont fabriqués en ABS, PC, ce qui garantit une utilisation humide, anti-poussière, étanche et à l'extérieur ou à l'intérieur. L'installation de type mural se fait par 3 vis galvanisées de taille 38*4. Les boîtiers de terminaison optique contiennent 2 supports de fixation pour le fil de câble, un dispositif de mise à la terre, 12 manchons de protection d'épissure, 12 attaches en nylon. Serrure anti-vandalisme fournie pour la sécurité.


Les dimensions de la boîte de terminaison de fibre optique à 12 cœurs sont de 200*235*62, ce qui est suffisamment large pour un rayon de courbure de fibre approprié. Le plateau d'épissure permet l'installation de manchons de protection d'épissure ou de répartiteurs PLC. Le boîtier de terminaison lui-même permet d'installer jusqu'à 12 adaptateurs fibre SC. Léger et d'aspect agréable, le coffret bénéficie d'une protection mécanique robuste et d'un entretien facile. Fournit un accès facile aux utilisateurs ou un accès aux données basé sur la technologie Fiber to the home.


La description

Deux câbles de fibre optique d'alimentation peuvent être entrés dans la boîte de terminaison de fibre optique à 12 conducteurs par le bas. Le diamètre des mangeoires ne doit pas dépasser 15 mm. Ensuite, le fil de dérivation de branchement en tant que câble FTTH ou cordons de raccordement et câbles de nattes se connecte au câble d'alimentation dans la boîte, par les adaptateurs à fibre optique SC, les manchons de protection d'épissure ou le séparateur PLC et la gestion de la boîte de terminaison optique à l'équipement ONU optique passif ou à l'équipement actif .


Affichage
        

        

        

        

        

        

        





Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

LAISSER UN MESSAGE

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet. Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Attachement:
    Chat with Us

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      فارسی
      Português
      Español
      Polski
      bahasa Indonesia
      Tiếng Việt
      ภาษาไทย
      italiano
      العربية
      русский
      français
      Deutsch
      Langue courante:français

Fiber Optic Distribution Boxes
VR
Features

FTTH termination boxes are made of ABS, PC, which guarantee wet, dust, proof and outdoor or indoor usage. Wall-mounted type of installation is done by 3 galvanized screws of 38*4 size. Optical termination boxes contain 2 fixation brackets for cable wire, ground device, 12 splice protection sleeves, 12 nylon ties. Anti-vandal lock provided for security.


The dimensions of 12 core Fiber Optic Termination Box are 200*235*62, what is wide enough for appropriate fiber bending radius. Splice tray allows installation of splice protection sleeves or PLC splitters. The termination box itself allows installation of up to 12 SC fiber adaptors. Light and pleasing in appearance, box has strength mechanical protection and easy maintenance. Provides an easy users access or data access based on Fiber to the home technology.


Description

Two feeding optical fiber cables can be input in 12 core fiber optic termination box from the bottom. Feeders diameter should not exceed 15 mm. Then, branching drop wire as FTTH cable or patch cords and pigtails cables connect with feeder cable in box, by the SC fiber optical adaptors, splice protection sleeves, or PLC splitter and managing from optical terminating box to the passive optical ONU equipment or active equipment.


Display
               

               

               

               

               

               

               





Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE A MESSAGE

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project. During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Attachment:
    Chat with Us

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English فارسی فارسی Português Português Español Español Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย italiano italiano العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch
      Current language:English