Cas
Vr

Cas de clientèle

Comme d'autres vendeurs commerciaux étrangers à Dowell, YY travaille devant l'ordinateur tous les jours, jour après jour, à la recherche de clients, répondant, en envoyant des échantillons, etc. Elle traite toujours chaque client sincèrement.

Comme d'autres vendeurs commerciaux étrangers à Dowell, YY travaille devant l'ordinateur tous les jours, jour après jour, à la recherche de clients, répondant, en envoyant des échantillons, etc. Elle traite toujours chaque client sincèrement.

Plusieurs fois, spécialement dans les offres d'offres, sur la base d'une vérification soignée et d'une exigence de qualité de produit, certains clients renvoient notre devis est élevé, le prix d'autres fournisseurs est meilleur. Cependant, nous pouvons nous assurer que c'est le meilleur prix de la même qualité. C'était une offre de télécom de la Grèce, le produit est un module de série de cuivre, qui a été bien vendu depuis 2000. On peut dire comme un ancien produit avec un profit très fin. Par conséquent, nous avons confirmé que le prix de l'autre partie sera différent dans les pièces en plastique, le contact et même le paquet de produits. 

Pour gagner la confiance du client, nous avons préparé les détails de la spécification correspondant à la citation du produit et leur indiquez comment comparer la qualité de ces produits, en spécifiant le matériel de produit, l'épaisseur de placage d'or, l'emballage, les tests, etc. Nous recommandons au client de Vérifiez d'abord les échantillons et nous acceptons la comparaison de plusieurs autres fournisseurs. Parce que nous savons profondément que nous savons que des échantillons disent plus que nous disons simplement dans l'e-mail que "notre prix est le meilleur et le matériau est le meilleur, nous doutons que le matériel d'autres produits cités n'est pas aussi bon que le nôtre". Si les clients choisissent une qualité et moins de plaintes, nous sommes confiants de nos avantages. En conséquence, nous avons reçu les ordonnances des clients comme prévu, ils ont remporté l'offre, et nos produits leur ont valu une bonne réputation, puis notre client a remporté le contrat dans les prochaines années.

Maintenant, nous avions travaillé pendant de nombreuses années et nous développons de bonne confiance les uns avec les autres. Les bénéfices mutuels soutiennent les deux parties être des partenaires plus forts en compétition.


Photos de l'inspection client:


        
        
        
        


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
chat_online
Choisissez une autre langue
English English فارسی فارسی Português Português Español Español Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย italiano italiano العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch
Langue courante:français

CASES
VR

Customer case

Like other foreign trade salesmen in DOWELL, YY works in front of the computer every day, day after day, looking for customers, replying, sending samples and so on. She always treats every customer sincerely.

Like other foreign trade salesmen in DOWELL, YY works in front of the computer every day, day after day, looking for customers, replying, sending samples and so on. She always treats every customer sincerely.

Many times, specially in tenders requirement, on the basis of carefully checking and ensuring product quality requirement, some clients send back our quotation is high, the price of other suppliers is better. However, we can ensure that it is the best price under the same quality. It was a telecom bid from Greece, the product is a copper series module, which was sold well since 2000. It can be said as an old product with a very thin profit. Therefore, we confirmed that the other party's price will be different in plastic parts, contact and even product package. 

To earn the client's trust, we have prepared the specification details corresponding to the product quotation, and tell them how to compare the quality of these products, specifying the product material, gold plating thickness, package, testing, etc. we recommend the customer to check the samples first, and we accept the comparison of several of other suppliers. Because we deeply know that samples tell more than we simply say in the email that "our price is the best and the material is the best, we doubt that the material of other quoted products is not as good as ours ". If customers choose quality and less complaints, we are confident of our advantages. As a result, we received customers' orders as expected, they won the bid, and our products won them a good reputation, later our client won the contract in the next few years.

Now we had worked for many years and build up good trust to each other. Mutual profit supports both parties be stronger partners in competition.


Customer inspection photos:


               
               
               
               


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English فارسی فارسی Português Português Español Español Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย italiano italiano العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch
    Current language:English