RV

 Pigtails à fibre optique est utilisé pour terminer les câbles à fibres optiques par fusion ou épissure mécanique. Il s'agit normalement d'un câble à fibre à structure serrée avec un connecteur pré-raccordé à une extrémité et une fibre exposée à l'autre. Le pigtail à fibre optique peut avoir des connecteurs mâles ou femelles. Les connecteurs femelles peuvent être montés dans un panneau de brassage, tandis que les connecteurs mâles peuvent être branchés sur des émetteurs-récepteurs optiques.

Cordons de raccordement à fibre optique sont des câbles qui contiennent une ou deux fibres optiques qui contiennent des connecteurs de fibre à deux extrémités. Habituellement, ils sont utilisés pour connecter des composants actifs à des répartiteurs passifs (également appelés panneaux de brassage fibre ou ODF). Les câbles de raccordement à fibre optique sont destinés aux applications intérieures uniquement.

Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English فارسی فارسی Português Português Español Español Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย italiano italiano العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch
    Langue courante:français

Fiber Optic Pigtails and Patch Cords

VR

 Fiber Optic Pigtails is utilized in terminating fiber optic cables via fusion or mechanical splicing. It is normally a tight-buffered fiber cable with a connector pre-terminated on one end and exposed fiber on the other. The fiber optic pigtail can have either male or female connectors. Female connectors can be mounted in a patch panel, while male connectors can be plugged into optical transceivers.

Fiber Optic Patch Cords are cables that contain one or two optical fibers that contain fiber connectors on two ends. Usually, they are used to connect active components to passive distribution frames (also called fiber patch panels or ODF). Fiber optic patch cables are for indoor applications only.

Chat with Us

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English فارسی فارسی Português Português Español Español Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย italiano italiano العربية العربية русский русский français français Deutsch Deutsch
    Current language:English